Jeux Servaville-Salmonville
Etangs Servaville-Salmonville
servaville-mairie
servaville-village-normand
servaville-tennis
servaville-salle-des-fetes
IMG_8748
Jeux Servaville-Salmonville
Etangs Servaville-Salmonville
previous arrow
next arrow

Bibliothèque “page à page”

Des livres… encore des livres…toujours des livres…  En janvier ou février, change- toi les idées : Prends donc une BD. Avec le printemps, lis albums et romans. En Mai, lis ce qu’il te plaît.  Juin, pour tes vacances au loin, n’oublie pas des bouquins. Juillet : au frais, tout l’été, tes livres préférés. En Août, couché ou debout, lis un peu de tout. Septembre-Octobre : Bientôt l’automne. A la bibli tu t’abonnes et   dans un livre, tu t’abandonnes. Novembre :   En attendant Décembre, bien au chaud dans ta chambre, ignore le froid qui mord les joues, choisis un livre et oublie tout…Décembre : bien au chaud cet hiver, lis des documentaires.

La bibliothèque « Page à page » vous souhaite une bonne année de lecture.

La bibliothèque est située dans l’un des espaces de la salle polyvalente (rue de la fosse aux loups 76116 Servaville-Salmonville). L’inscription est gratuite et le renouvellement du stock des livres est assuré par la médiathèque de Seine Maritime.

Horaires d’ouverture : Mercredi de 14 h 30 à 15 h 30 et samedi de 14 h 30 à 15 h 30

La bibliothèque de Servaville-Salmonville fait partie du groupement Les Pages Vertes. où vous pourrez trouver le catalogue.

 « les pages vertes » est un site regroupant les 7 bibliothèques du plateau. Avec votre numéro de lecteur obtenu lors de votre inscription, l’accès au site vous permet de consulter le catalogue des livres disponibles dans l’ensemble des bibliothèques et de réserver un ouvrage.

Renseignements : Danièle PELÉE : 02 35 23 49 64

– un kiosque en libre-service est installé au centre du village (rue des tilleuls). C’est gratuit, direct et sans intermédiaire. Possibilité d’y déposer des livres et d’en retirer librement. Ne pas oublier que les livres sont mis à la vue de tous, adultes et enfants : ne pas y déposer d’ouvrages ni détériorés ni réservés à un public averti.

Coordonnées | 02 35 23 40 31